Say la Merveille: un nouveau clip s’annonce pour émerveiller les mélomanes

L’artiste musicien « Say la Merveille » a été reçu ce lundi 05 mars 2018 dans les locaux du journal « Editions Faso Actu ». De son vrai nom Seydou NIKIEMA et natif de Manga, une ville de la province de Zoundwéogo dans la région du Centre-sud, l’artiste est un adepte de la musique depuis son enfance. Au profit d’une interview, il nous a relaté brièvement son parcourt.

« Dès le bas-âge, j’étais déjà un amateur de la musique si bien que je faisais danser mes camarades à travers mes chants« , a entamé l’artiste. Il a débuté sa carrière musicale en 2007 avec un single enregistré au studio par l’arrangeur KEVINSON, à travers lequel tous les fans ont succombé au rythme de sa voix. « Pourtant c’était juste un avant-goût« , a-t-il laissé entendre.

En 2015, Say la Merveille lance son premier album intitulé « bayiri » qui veut dire « ma patrie« . Un album de six (06) titres enregistrés par l’arrangeur Karim DIKA dans un style tradi-moderne. « Le titre qui a beaucoup fait danser les fans est mam paagamin« , a-t-il affirmé. Il a raconté que c’est une chanson d’amour inspirée du rythme de notre terroir dont les mélomanes ont trop apprécié. Ensuite viennent les titres « Enfant de la rueWakatoNon à l’excisionA logamin et enfin Bayiri« . Le dernier titre a été feat l’artiste Nourat.

En 2018, Seydou NIKIEMA alias Say la Merveille revient avec un autre single intitulé « Miné Yidima » pour réactiver sa présence sur la scène musicale. Ledit single a été enregistré par l’arrangeur F.ONE avant d’être couronné d’un clip vidéo. « Le tournage du clip est déjà terminé et tous les fans verront très bientôt la vidéo sur les différentes chaînes/télé« , nous a confirmé Say, afin d’annoncer la préparation d’un second album actuellement au studio.

Avant de terminer, l’artiste a remercié tous les fans et les partenaires pour leurs soutiens indéfectibles, avant d’avouer qu’il réalise ses projets musicaux en auto-production. Say la Merveille est pour le moment, son propre producteur.  « Na Sanm bi Wend malgé » qui signifie « Que Dieu arrange ce qui prétend être endommagé! « , est le slogan de l’artiste.

Soyez le premier à commenter sur "Say la Merveille: un nouveau clip s’annonce pour émerveiller les mélomanes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

7 − 4 =