CODE EMPLOI DU 13 AU 19 NOVEMBRE 2017. LES AVIS D’OFFRES

AVIS N°1:

Dans le cadre de son programme de vulgarisation de l’achat en ligne et l’utilisation des nouvelles technologies d’internet au Burkina Faso, Maximum publicash (Mpcash), lance un grand programme dénommé 8000 villages, 8000 agents Mpcash-Mobile cash et recrute des agents, âgés de 20 ans au moins, de bonne moralité, résident dans les villages indiqués et sachant lire et écrire.

Composition de dossier : une demande adressée au PDG de maximum publi cash, en précisant la région, la province, le département, la commune et le village, uns copie de la CNIB et un numéro de téléphone telmob.

Les dossiers sont à envoyer par mail à l’adresse suivante : mpublicash@gmail.com. Ou inscrivez-vous en ligne sur : www.maximumpublicash.com/

La date limite est fixée au 31 décembre 2017.

Les personnes retenues auront droit à des commissions de transfert et de retraits par Mobicash, des reversements des commissions annuelles de 10% du compte MPCash-Mobicash, des commissions d’inscriptions de 4% soit  13.200 F CFA par inscription direct à AIM GLOBAL, crédité directement sur votre compte MPCash.

Pour des informations complémentaires, appeler le: 25 33 34 29

 

AVIS N°2:

Un particulier recherche pour emploi, des jeunes garçons, âgé de 18-25 ans, disponible et ayant  un moyen de déplacement (salaire : 30.000 au moins).

Les personnes intéressées peuvent appeler le : 70 25 48 58/ 76 59 66 36.

AVIS N°3:

Le cercle des jeunes entrepreneurs pour l’excellence Burkina recrute des formés en agriculture pour un contrat de travail, âgé de 20 à 30 ans, titulaire d’un CAP, BEP, BTS, de nationalité Burkina et membre du cercle des jeunes entrepreneurs pour l’excellence Burkina ou demander à le devenir.

Composition de dossier : les copies légalisées de l’extrait de naissance, du diplôme, du certificat de nationalité burkinabé et la somme de 3000f.

Les personnes intéressées par cette offre peuvent appeler le : 78 81 68 33/ 71 99 44 34.

AVIS N°4:

IMC recrute pour le compte d’un ONG intervenant au Burkina, du personnel aux postes suivants :

Poste n°1: une (01) chargée de programme santé oculaire, ayant au minimum 5 années d’expériences  en santé publique de préférence en lien avec la santé oculaire avoir, plus une expérience de travail avec les ONG internationales,  les bailleurs de fonds  internationaux et les organisations internationales telles que l’OMS, avoir la capacité à voyager au Burkina Faso de manière régulière et parfois à l’extérieur. Une bonne connaissance des défis et des opportunités liées à la santé en Afrique de l’ouest et plus particulièrement de la santé oculaire au Faso serait un avantage.

Poste n°2: une (01) chargée de communication et de mobilisation des ressources, titulaire d’un  BAC+3/ 4  dans le domaine du journalisme, sciences de la communication et/ ou sciences sociales, avec une expérience de travail confirmée d’au moins 2 ans dans le domaine de la communication pour le développement communautaire, parlant couramment l’anglais, maitrisant l’outil informatique, ayant la capacité à voyager au Burkina Faso de manière régulière et parfois à l’extérieur. Les candidatures des personnes en situation de handicap et/ou féminines sont vivement encouragées en vertu  de la politique d’égalité  de chance. Une expérience de travail pratique dans le domaine du développement avec les organisations internationales et non gouvernementales serait un avantage.

Composition de dossier : un CV sincère  comportant  les contacts  de trois personnes de référence, les  copies  des diplômes  et attestations liées  au profil  du poste,  une lettre de motivation  indiquant  le montant de la prétention salariale, des copies des diplômes et certificat de travail.

Les dossiers de  candidature sont reçus par mail  à l’adresse suivante : rh@imcsarl.com avec une copie à recrutement@light-for-word.org et déposée  en version papier au secrétariat du cabinet IMC sis boulevard T. Nikièma, au plus tard le 16 novembre 2017.

Pour plus d’information appeler le : 65 25 65 65.

Voir le pays du  6 novembre 2017 à la page 17.

 

AVIS N°5:

Le cabinet ICECA internationale recrute aux postes suivants :

Poste n°1: un (01) coordonnateur, titulaire d’un BAC+4 en gestion, en économie, ou tout autre  diplôme jugé pertinent,  avec une expérience pertinente en gestion de projet et/ou en service de développement des entreprises, âgé de 45 ans au plus, plus des connaissances pratiques sur l’intégration du genre dans les actions  de développement et une bonne capacité de synthèse.

Poste n°2: un (01) technicien en agro-alimentaire, titulaire du BAC+2/3 en agro-alimentaire, ou tout diplôme jugé équivalent, avec une expérience de trois ans en matière d’accompagnement dans le domaine de la transformation alimentaire, maitrisant les problématiques des chaines de valeur dans le domaine de la mise de marché et d’accès au financement, plus une bonne connaissance  des filières manioc, poisson et céréales et âgé de 45 ans au plus.

Poste n°3: une (01) secrétaire, titulaire d’un BEP ou BAC en comptabilité, secrétariat, bureautique ou tout diplôme jugé pertinent pour le poste, plus une bonne connaissance pratique    des techniques et règlements en matières comptables, capable de rédiger et d’organiser  tous types  de documents  opérationnels courants, maitrisant l’outil informatique, et âgé de 40 ans.

Composition de dossier : une demande adressé à monsieur l’associé gérant du cabinet ACECA international, un cv détaillé avec les prétentions salariales, une photocopie légalisée du diplôme, une lettre de motivation, une copie des attestations ou certificats de travail.

Les dossiers sont reçus au cabinet ACECA international sis au 523 avenue Loudun  coté ouest de la direction générale de total Burkina, au plus le 16 novembre 2017.

voir l’observateur paalga du  6 Novembre 2017 à la page 13.

AVIS N°6:

Un bureau d’étude spécialisé dans la formation,  cherche des candidatures pour le recrutement d’une (01) secrétaire, titulaire d’au moins le  BAC G1 ou BAC professionnel en secrétariat,  avec une bonne expérience dans la  conception des outils de collecte de suivi et du traitement des données d’enquêtes, plus une capacité d’analyse et des aptitudes communicationnelles, et  maitrisant l’outil informatique.

Composition de dossier : un CV, une lettre de motivation et les copies simples des diplômes.

Les dossiers de  candidature sont reçus par mail à l’adresse suivante : cabinetderecrutement12@yahoo.fr.

La date limite est fixée au 15 novembre 2017.

Voir l’observateur Paalga du  6 novembre 2017 à la page 17.

 

AVIS N°7:

Le secrétariat national de l’enseignement catholique recrute aux postes suivants :

Poste n°1: un (01) comptable, titulaires d’un BTS    en comptabilité ou de tout autre diplôme reconnu équivalent dans le domaine de la finance comptabilité, avec une expérience  de deux années au moins dans la gestion comptable dont au moins une année dans la gestion des projets et programmes, maitrisant l’outil informatique, capable d’effectuer  des déplacements à moto, comprendre et respecter les besoins des personnes en situation de handicap, accepter de résider en province et de nationalité burkinabè.

Poste n°2: un (01) chargé de projet, titulaire d’un BAC+3 en sciences  humaines ou de l’éducation, ou tout autre diplôme reconnu équivalent, avec une expérience d’au moins 03 ans  en suivi évaluation de projet de développement, maitrisant l’outil informatique, capable de comprendre et de respecter les besoins des personnes en situation de handicap, accepter de résider en province et de nationalité burkinabè.

Composition de dossier :  une demande manuscrite adressée au secrétaire nationale de l’enseignement catholique, timbrée à 200 francs, un extrait de naissance, une copie légalisée de la CNIB, du/ des diplômes, des certificats de travail, une copie des attestations de travail, du certificat de nationalité, un CV, une lettre de motivation, un casier judiciaire en cours de validité, un certificats de visite et de contre visite attestant  l’aptitude du candidat.

Les dossiers sont reçus au secrétariat national de l’enseignement catholique sis à la conférence épiscopale ou à la direction diocésaine de l’enseignement catholique de manga, au plus tard le 17 novembre 2017.

Voir l’observateur paalga du 8 novembre 2017 à la page 13.

…………………………………………………………………………

……………………………………………………

…………………….

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "CODE EMPLOI DU 13 AU 19 NOVEMBRE 2017. LES AVIS D’OFFRES"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − 8 =