Un vol spécial autorisé par les autorité burkinabè : 132 passagers à bord

 

Les autorités burkinabè ont donné l’autorisation au vol spécial AF861d’Air France à décoller ce lundi 06 avril 2020 à 12H30 de l’aéroport international de Ouagadougou. 132 passagers, Français et Européens de passage ou vulnérables, ont embarqué.

En effet, ce vol a permis à ces passagers qui le souhaitaient, de retourner en France et en Europe. Par ailleurs, l’Ambassade de France au Burkina Faso remercie chaleureusement les autorités burkinabè.

« #Covid19 #BURKINAFASO Le vol special AF861d’Air France a décollé ce jour à 12H30 de l’aéroport international de Ouagadougou. 132 passagers, Français et Européens de passage ou vulnérables, ont embarqué. Les équipes de l’Ambassade et du Consulat 🇫🇷, du Consulat de Belgique, d’Air France et de l’aéroport se sont mobilisées pour faciliter cette opérations. Nous remercions également chaleureusement les autorités burkinabè pour avoir autorisé ce vol spécial et permis à nos compatriote qui le souhaitaient de retourner en France et en Europe » , a posté l’Ambassade de France au Burkina Faso sur sa page Facebook.

1 Commentaire sur "Un vol spécial autorisé par les autorité burkinabè : 132 passagers à bord"

  1. zoundipaligwinde@gmail.com | 6 avril 2020 at 20 h 48 min | Répondre

    Venant des autorités de notre pays, c’est décevant. comment pouvons nous expliquer cela comparativement à un citoyen burkinabè qui désir rendre visite à un parent malade à Ouagadougou en ce temps de quarantaine soit refoulé comme un malpropre et des citoyens qui n’ont aucun intérêt pour notre pays soient autoriser à briser nos règles de protection. De qui se moques-ton ? De nous même.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

11 − quatre =