Travaux programmés sur le réseau d’eau potable de Ouagadougou : Baisses de pression voire coupures d’eau à Kamboinsin, Pabré, Marcoussis, Yagma, Tampouy et Kilwin

L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe son aimable clientèle de Kamboinsin, Pabré, Marcoussis, Yagma, Tampouy et Kilwin qu’il effectuera des travaux de raccordement de la nouvelle bâche de stockage d’eau de Marcoussis à son réseau d’eau potable du vendredi 12 au samedi 13 janvier 2018.

Ce raccordement vise à augmenter la capacité de stockage d’eau potable de la branche Nord de la ville de Ouagadougou.

Des baisses de pression voire des coupures d’eau seront constatées du vendredi 12 au dimanche 14 janvier 2018.

L’ONEA invite par conséquent ses abonnés des zones concernées à savoir Kamboinsin, Pabré, Marcoussis, Yagma, Tampouy et Kilwin à faire des réserves minimales d’eau pour la durée de cette perturbation.

Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.

L’ONEA à votre service !

Le département communication

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Travaux programmés sur le réseau d’eau potable de Ouagadougou : Baisses de pression voire coupures d’eau à Kamboinsin, Pabré, Marcoussis, Yagma, Tampouy et Kilwin"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × un =