SONABEL : Le système de facturation n’a nullement connu de modifications

 

La SONABEL informe son aimable clientèle que contrairement à certaines rumeurs véhiculées sur les réseaux sociaux, son système de facturation n’a nullement connu de modifications.

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures de gratuité de l’électricité décidées par son Excellence le Président du Faso pour faire face aux conséquences de la pandémie de la COVID-19 , plus de 600 000 abonnés soit 90% des clients raccordés au Réseau National Interconnecté ont bénéficié, pour les mois d’avril, mai et juin 2020, de crédits prépayés d’électricité gratuits pour les compteurs cash power ou de réduction sur le montant de leur facture pour les clients détenteurs de compteurs post-payés.

L’application de ces mesures sociales exceptionnelles prises pour soulager la population, ainsi que la facturation d’après période de gratuité s’est faite dans le strict respect de la grille tarifaire en vigueur à la SONABEL depuis 2006.

Toutefois, la SONABEL tient à rassurer l’ensemble de ses abonnés ; qu’ils ont la possibilité de s’adresser à ses services pour présenter toute situation de facturation qu’ils jugeraient anormale. Les informations nécessaires leur seront fournies. Et si toutefois il apparaissait une erreur de facturation celle-ci serait corrigée.

Les clients peuvent s’adresser à l’ensemble des guichets de la SONABEL ou encore nous joindre aux numéros suivants :
– Par téléphone gratuitement au numéro vert 8000 1130
– Par téléphone fixe au +226 25 30 49 53
– Par téléphone ou WhatsApp au numéro +226 25313720

Nous nous engageons et disons qu’aucun client de la SONABEL ne sera spolié !!

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !!!!!

Le Département Communication et Relations Publiques

Soyez le premier à commenter sur "SONABEL : Le système de facturation n’a nullement connu de modifications"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

9 + un =