Ministère de la Santé : « les personnes âgées sont très fragiles et vulnérables au Coronavirus »

 

Le ministère de la Santé a adressé un message aux populations et entourage des personnes âgées, en les invitant à adopter des comportements pouvant éviter de les contaminer. « Se laver régulièrement les mains avant de les toucher, éviter de tousser sur elles ! » , précise le ministère.

« Messages du Ministère de la Santé à l’endroit des populations et entourage des personnes âgées.

Population des villes et villages, les personnes âgées sont très fragiles et vulnérables au Coronavirus ; adoptons des comportements pouvant éviter de les contaminer : se laver régulièrement les mains avant de les toucher, éviter de tousser sur elles !

Population des villes et villages, la maladie à coronavirus est particulièrement grave pour les personnes âgées qui courent plus le risque de souffrir de ses complications ; pour éviter cela, ne toussons pas sur elles et lavons-nous régulièrement les mains avant de les toucher !

Population des villes et villages, la maladie à coronavirus est particulièrement grave pour les personnes âgées. En effet, celles-ci courent plus le risque de souffrir des complications de la maladie ; pour les protéger, évitons de tousser en leur direction et lavons-nous régulièrement les mains avant de les toucher !

Ceci est un message du Ministère de la santé »

Soyez le premier à commenter sur "Ministère de la Santé : « les personnes âgées sont très fragiles et vulnérables au Coronavirus »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

13 + 7 =