LA LOI 048/AN 2019 PORTANT PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ LITTÉRAIRE ET ARTISTIQUE AU BURKINA FASO

 

Le BBDA entame ce vendredi à Tenkodogo, la sensibilisation des parties prenantes du droit d’auteur au respect des nouveaux textes.

TENKODOGO abritera ce vendredi 17 juillet, un important atelier de vulgarisation de la loi 048/AN 2019 portant protection de la propriété littéraire et artistique au Burkina Faso.

Placée sous la présidence de M. Abdoul Karim SANGO, Ministre de la culture des arts et tourisme (MCAT), l’activité débutera à partir de 15h au Gouvernorat du Centre-Est. Elle connaîtra la participation des premières autorités de la région du Centre-Est, du Directeur Général du BBDA et des techniciens du droit d’auteur.

En rappel la loi 048/AN 2019 portant protection de la propriété littéraire et artistique a été adoptée le 12 novembre 2019 par notre Assemblée Nationale. Elle remplace l’ancienne loi 032/AN 1999 portant protection de la propriété littéraire et artistique au Burkina Faso.

Forces vives de la région du Centre-Est, cette activité est la votre.

Pour l’épanouissement de nos créateurs, travaillons ensemble au respect des textes qui protègent le droit d’auteur.

____
Cellule communication & plaidoyer / BBDA

Soyez le premier à commenter sur "LA LOI 048/AN 2019 PORTANT PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ LITTÉRAIRE ET ARTISTIQUE AU BURKINA FASO"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

13 − sept =