Formation tactique de la force d’intervention rapide : “La sécurité de demain se prépare aujourd’hui”

Une formation va se tenir mardi à Ouagadougou pour renforcer le système sécuritaire au Burkina Faso. A travers un communiqué, le ministère de la Sécurité attire l’attention de la population, surtout celle du centre-ville.

La population de Ouagadougou, en particulier celle du centre-ville est informée que le mardi 27 novembre 2018 de 13H30 à 16 H00, l’unité de la force d’intervention rapide (SPEAR) chargée de la protection des installations diplomatiques, organisera une formation tactique à l’Ambassade Royale du Danemark et du Canada sise au 316, Avenue Professeur Joseph Ki-Zerbo, en face du Ministère de l’environnement, de l’Economie verte et du Changement Climatique.

Le ministère a précisé dans ce communiqué que cet exercice occasionnera des explosions bruyantes et des coups de feu. Par conséquent, il invite la population à ne pas paniquer et à vaquer paisiblement à ses occupations.
La sécurité de demain se prépare aujourd’hui.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle/MSECU

Soyez le premier à commenter sur "Formation tactique de la force d’intervention rapide : “La sécurité de demain se prépare aujourd’hui”"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

vingt − 10 =