Etablissement de la CNIB et du Passeport en Côte d’Ivoire : deux missions consulaires spéciales sont prévues

Dans la perspective de la participation des Burkinabè de l’extérieur aux consultations électorales à venir, l’ambassadeur du Burkina près la République de Côte d’Ivoire, à travers un communiqué, informe l’opinion publique sur l’établissement de la Carte nationale d’identité burkinabè (CNIB) et du Passeport. Lisez plutôt !

« S.E.M. Mahamadou ZONGO, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso près la République de Côte d’Ivoire, a l’honneur de porter à la connaissance des Délégués au Conseil Supérieur des Burkinabè de l’Etranger (CSBE), des Délégués Consulaires, des responsables des mouvements et associations des Burkinabè vivant en Côte d’Ivoire, des Guides religieux et Chefs coutumiers et de l’ensemble de la communauté burkinabè résident sur le territoire ivoirien, que dans la perspective de la participation des Burkinabè de l’extérieur aux consultations électorales à venir, deux missions consulaires spéciales séjourneront en République de Côte d’Ivoire du 01 au 22 avril 2019 et du 05 au 20 janvier 2020 en vue de la délivrance de passeports et de cartes nationales d’identité burkinabè (CNIB).

A cet effet, l’Ambassadeur Mahamadou ZONGO invite tous les membres de la communauté burkinabè à prendre toutes les dispositions nécessaires pour une très large diffusion de l’information d’une part, et ceux qui sont dans le besoin pour se faire établir lesdits documents d’autre part.

Par ailleurs, des informations complémentaires sur le chronogramme, les sites et les horaires vous seront communiquées incessamment » .

Soyez le premier à commenter sur "Etablissement de la CNIB et du Passeport en Côte d’Ivoire : deux missions consulaires spéciales sont prévues"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

11 + quatorze =