Disparition de Karim Saafi dans le crash : l’Union Panafricaine de la Jeunesse lui rend hommage

Dimanche 10 mars 2019 dans la soirée à Addis-Abéba, le Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine a exprimé sa profonde sympathie et présenté ses condoléances à ceux qui ont perdu un proche lors du vol ET302 d’Ethiopian Airlines en Éthiopie. En effet, la disparition de Karim Saafi demeure une grande tristesse.

Au nom du Comité Exécutif de l’Union Panafricaine de Jeunesse en particulier et de la Jeunesse Africaine en général, nous sommes au regret de vous informer que c’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de notre frère, collègue et mentor, Karim Saafi lors du crash du vol Ethiopian Airlines ET 302 qui a pris la vie de plus de 159 personnes.

Karim, un ancien membre du Comité Exécutif de l’UPJ, pour le compte de la Diaspora était un des grands leaders de la jeunesse du continent. Il a toujours lutté pour les droits des jeunes Africain à un meilleur avenir. Et c’est dans le cadre d’une mission officielle que notre frère a tragiquement perdu la vie. Karim, nous te promettons de continuer ta lutte pour la jeunesse Africaine, une lutte que nous partageons.

Avec la disparition de Karim, c’est la jeunesse Africaine qui perd un de ses grands représentants. Nous nous souviendrons de Karim comme un être qui donnait sans compter, qui partageait son savoir et son réseau pour le développement de tous les jeunes. Mais surtout nous nous souviendrons d’un homme toujours souriant, gentil, qui mettait tout le monde alaise.
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, et à ses proches. Que son âme repose en paix, que la terre lui soit douce.

KARIM SAAFI
AD VITAM AETERNAM
Amb.Francine MUYUMBA
Présidente de l’Union Panafricaine de Jeunesse

Soyez le premier à commenter sur "Disparition de Karim Saafi dans le crash : l’Union Panafricaine de la Jeunesse lui rend hommage"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × trois =