Couverture sécuritaire des évènements récents : le ministre félicite les forces de sécurité

Ouagadougou, la capitale burkinabè a vibré aux rythmes de trois évènements majeurs qui se sont bien déroulés malgré l’engouement de la part des populations d’ici et d’ailleurs dans un contexte sécuritaire critique au pays des Hommes intègres. A travers un communiqué publié sur la page Facebook du Ministère de la Sécurité du Burkina Faso, le ministre de la Sécurité félicite les forces de sécurité.

La semaine qui vient de prendre fin aura été celle d’un triple défi pour les forces de sécurité. En effet, il s’est agi pour elles d’offrir une sécurité optimale aux exposants , aux acheteurs , aux coureurs, aux acteurs , aux spectateurs et aux organisateurs de trois événements majeurs qui ont drainé , dix jours durant, de grands publics : le Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO) dont le clap de fin est intervenu ce 04 novembre 2018, le Tour International du Faso et les Récréatales .
Fidèle à ses traditions, notre pays a organisé ces trois événements de grande renommée qui se sont, in fine, déroulés dans la sérénité, la sécurité et la paix, des conditions essentielles pour leur tenue et leur réussite.
Le Ministre de la Sécurité remercie l’ensemble des personnels mobilisés pour ces différentes opérations de sécurisation et tient à complimenter les forces de sécurité pour la couverture sécuritaire réussie ayant permis à nos populations et aux amis du Burkina Faso, d’aller et venir et de vaquer dans la tranquillité et la sécurité, à leurs occupations.
Le Ministre de la Sécurité salue le dévouement et le professionnalisme avec lesquels elles se sont acquittées de leur mission et les invite à garder ce cap afin que nous puissions, tous ensemble, relever le défi sécuritaire qui est le nôtre sur le territoire national.

Que Dieu bénisse et protège le Burkina Faso !”

Ouagadougou, le 04 novembre 2018.

Soyez le premier à commenter sur "Couverture sécuritaire des évènements récents : le ministre félicite les forces de sécurité"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × 3 =