Intervention sur la conduite de refoulement alimentant le château d’eau de Cissin : Baisse de pression voire coupure d’eau dans les quartiers de Cissin, patte d’Oie, Cité AN II et Kamsonghin.

 

L’ONEA informe ses abonnés de Cissin, patte d’Oie, Cité AN II et Kamsonghin qu’une intervention sera effectuée sur la conduite de refoulement alimentant le château d’eau de Cissin, le samedi 14 juillet 2018 pour réparer les fuites d’eau constatées sur ladite conduite

Ces travaux occasionneront des baisses de pression voire des coupures d’eau dans les quartiers concernés le samedi 14 juillet et le dimanche 15 juillet 2018.

L’ONEA invite par conséquent son aimable clientèle des zones desservies par le château d’eau de Cissin à faire des réserves minimales d’eau pour la durée de cette perturbation

Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments causés par cette situation.

 L’ONEA à votre service !

Département Communication

220, Avenue de l’ONEA, secteur 12 (Pissy)

01 BP 170 Ouagadougou 01 –Tél. : 00 226 25 43 19 00 à 08

Soyez le premier à commenter sur "Intervention sur la conduite de refoulement alimentant le château d’eau de Cissin : Baisse de pression voire coupure d’eau dans les quartiers de Cissin, patte d’Oie, Cité AN II et Kamsonghin."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept − quinze =