COMMUNIQUE DE LA SONABEL:Cause des perturbations actuelles

La SONABEL informe ses abonnés et tous les usagers de l’électricité que les perturbations constatées ces derniers temps dans la fourniture de l’électricité sont dues principalement à des travaux de restructuration entrepris sur le réseau de distribution. Ces travaux sont réalisés dans le but de renforcer certains équipements en prévision de l’arrivée future de l’interconnexion avec le Ghana, (Bolgatanga – Ouagadougou) et de mieux préparer la prochaine période de pointe de 2018. Certaines des coupures actuelles sont également dues aux intempéries liées à la saison pluvieuse.

Dans le but de minimiser les effets de ces perturbations, la SONABEL prie son aimable clientèle de bien vouloir signaler toutes coupures d’électricité au service dépannage au numéro vert 80 00 11 30.

 

LE DEPARTEMENT COMMUNICATION, ARCHIVES ET DOCUMENTATION

1 Commentaire sur "COMMUNIQUE DE LA SONABEL:Cause des perturbations actuelles"

  1. Bonjour, c’est bien beau de dire qu’il faut signaler les coupures au numéro indiqué, mais celui-ci, censé fonctionner 24 / 24, ne répond jamais, ni de nuit ni de jour !
    J’en ai déja fait les frais des dizaines de fois, ça sonne, et ou bien personne ne décroche, ou tout simplement, quelqu’un décroche et coupe aussitôt, sans qu’on ait pu dire un seul mot….puis cela sonne « occupé » pendant des heures d’affilée, même en pleine nuit !
    Mais il faut tout de même noter que la plupart du temps, cela sonne dans le vide, « aux abonnées absents » comme on dit. Comment la Sonabel peut elle demander à ses clients de lui faire des signalements, dans ses conditions ? c’est du mauvais humour !!

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize + un =