Burkina Faso : Le ministre d’Etat, Siméon Sawadogo testé positif au Covid-19

 

Par un communiqué, le ministre d’Etat, ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Cohésion sociale, Siméon Sawadogo informe qu’il a été testé positif au coronavirus (covid19).

Par conséquent, il invite tous ses collaborateurs ainsi que toutes les personnes ayant été en contact avec lui, de bien vouloir se signaler auprès des services compétents en appelant au 35 35. Lisez plutôt le communiqué ci-dessous !

« Le ministre d’Etat, ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Cohésion sociale, Siméon Sawadogo informe qu’il a été testé positif au corona virus (covid19).

Par conséquent, il invite tous ses collaborateurs ainsi que toutes les personnes ayant été en contact avec lui, de bien vouloir se signaler auprès des services compétents en appelant au 35 35.

Tout en rassurant les uns et les autres qu’il bénéficie de soins appropriés, il invite l’ensemble de ses collaborateurs à ne pas céder à la panique et à se conformer au strict respect des consignes édictées en la matière par les autorités sanitaires. »

Direction de la Communication et de la presse ministérielle

Soyez le premier à commenter sur "Burkina Faso : Le ministre d’Etat, Siméon Sawadogo testé positif au Covid-19"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

18 + 3 =