Attaque du Commissariat de Police de District de Sollé : un Assistant de Police a perdu la vie

Dans la nuit du 22 au 23 août 2018, aux environs de 21h, une équipe du Commissariat de Police de District de Sollé (CPD/Sollé), province du Lorum, région du Nord, a été attaquée par des individus armés sur l’axe Sollé-Titao.

Suite à cette attaque, il est à déplorer le décès de l’Assistant de Police BONZI S. Aristide, matricule  211-556.

Au cours de la même nuit, un groupe d’individus armés a tenté d’attaquer le Commissariat de Police de District de Sollé aux environs de minuit. Aux tirs nourris des assaillants, les éléments de garde ont opposé une riposte tenace qui a mis en déroute les assaillants.

En ces circonstances, le Directeur Général de la Police Nationale présente ses condoléances à la famille éplorée. Aussi, il salue la détermination des personnels du CPD/Sollé face à l’adversité.

Pour terminer, le Directeur Général de la Police National invite les populations en général, celles de la région du Nord en particulier, à une franche collaboration dans le cadre de la mission de ratissage en cours. A cet effet, les numéros verts suivants sont à leur disposition : le 16, le 17 et le 10.10 .

Ouagadougou, le 23 août 2018

 

Le Chef de la Division de la Communication et des Relations Publiques

Minata KONATE/TRAORE

Commissaire Principal de Police

Soyez le premier à commenter sur "Attaque du Commissariat de Police de District de Sollé : un Assistant de Police a perdu la vie"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − 5 =