Agression d’une équipe de forestiers par des délinquants : un (01) forestier a perdu la vie

Une équipe de forestiers et de pisteurs du Poste Forestier de Tapoa Djerma, a été agressée samedi, par des délinquants. A travers un communiqué, le ministère de l’Environnement a indiqué qu’un forestier a perdu la vie et un pisteur blessé.

« Le samedi 12 janvier 2019, aux environs de 16 heures, une équipe de forestiers et de pisteurs du Poste Forestier de Tapoa Djerma dans la province de la Tapoa, Région de l’est, en mission de surveillance et de lutte antibraconnage dans le parc National W, a fait l’objet d’agression par des délinquants, ayant entrainé malheureusement la mort d’un (1) forestier. Un (1) pisteur blessé a été évacué au Centre Hospitalier Régional de Fada N’Gourma pour y subir des soins.

Le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique, présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et souhaite un prompt rétablissement au blessé. »

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle/MEEVCC

Soyez le premier à commenter sur "Agression d’une équipe de forestiers par des délinquants : un (01) forestier a perdu la vie"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

huit − 7 =