Vente de produits interdits : Le ministère du commerce sur le terrain

Les équipes de la Brigade mobile de contrôle (BMC) du ministère du commerce, de l’industrie et de l’artisanat ont intensifié, dès ce mardi matin, les contrôles sur le terrain à Ouagadougou et dans d’autres villes du Burkina. Des saisies importantes sont en cours. Les produits concernés sont des centaines de tonnes d’huiles alimentaires, des dizaines de milliers de pneus pour engins à deux roues et des lubrifiants.

À Ouagadougou le ministre Harouna Kaboré est allé encourager ses équipes sur le terrain dans la zone de Kossodo et Wayalgin. « Nous devons faire quitter les lois et textes des bureaux et des tiroirs pour les faire vivre et respirer sur le terrain. C’est à ce prix que nous allons obtenir des résultats au profit de l’intérêt général. Nous avons la responsabilité, le devoir et l’obligation de tirer davantage notre pays vers le haut », a dit le ministre.

Pour soutenir ces équipes, le ministère du commerce communique les numéros verts suivants : 80 001184/ 80001185 à Ouagadougou et 80001186 à Bobo-Dioulasso.


DCPM/MCIA

 

Soyez le premier à commenter sur "Vente de produits interdits : Le ministère du commerce sur le terrain"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 + vingt =