Vente d’annonces offres de bourses: le CIOSPB condamne

 

Il m’a été donné de constater que, suite à la publication des offres de bourses d’études au titre de l’année académique 2017-2018 par le Centre national d’Information, d’Orientation Scolaire et Professionnelle et des Bourses (CIOSPB), des citoyens, sur initiatives personnelles, se livrent à la reproduction et à la vente desdites annonces.

La direction générale du CIOSPB condamne cette pratique illégale et décline toute responsabilité quant au contenu de ces annonces.

Elle informe les candidat.e.s à une bourse que la version officielle des appels à candidatures peut être consultées aux adresses suivantes:

www.mesrsi.gov.bf, www.sig.bf, www.lefaso.net.bf, à la Direction générale du CIOSPB, sise côté Est du CENASA à Ouagadougou, et dans les directions régionales du Ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation.

Dre Lydia ROUAMBA

1 Commentaire sur "Vente d’annonces offres de bourses: le CIOSPB condamne"

  1. OFFRE DE BOURSE D’ETUDE FRANCAISE AVEC OPPORTUNITE D’EMPLOI A L’UNESCO
    Pour de promouvoir l’enseignement supérieur et la compétence des ressources humaines des pays en voie développement la Commission Nationale Française pour l’UNESCO (CNF/UNESCO) en accord avec le gouvernement Français met 50 (cinquante) BOURSES D’ETUDES FRANCAISE ET OPPORTUNITE D’EMPLOI à l’UNESCO à la disposition des étudiants étrangers désireux effectués un séjour d’étude ou de recherche en France pour l’année académique 2018-2019.
    Un formulaire de candidature a été conçu en PDF et mise à la disposition de tous les candidats afin de constituer leur dossier de candidature en ligne. Merci de bien vouloir faire une demande dudit formulaire en envoyant une lettre de motivation mentionnant votre pays d’origine à notre département chargé bourse au courriel: bourse.gouv.fr@diplomats.com
    CNF /UNESCO

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × 3 =