Soutien aux FDS : le Larlé Naaba Tigré et ses partenaires apportent leur contribution

Dans cette situation qui prévaut actuellement en matière de sécurité, le soutien aux Forces de défense et de sécurité (FDS) est très important au Burkina Faso. En effet, le Larlé Naaba Tigré et ses partenaires ont apporté leur part pour contribuer à l’amélioration de la situation sécuritaire.

Le lundi 29 octobre 2018, une cérémonie de remise d’un lot de matériels a eu lieu à Ouagadougou sous le patronage du ministre de la santé, Pr Nicolas Méda. Il s’agit d’un don offert aux FDS par le Larlé Naaba Tigré et ses partenaires en l’occurrence, le projet production solaire et la société de moto Héro. Ce don est composé d’une ambulance de secours destinée aux forces armées nationales et une moto médicalisée offerte à la brigade nationale des sapeurs-pompiers.

Selon le ministre de la Santé, Pr Nicolas Méda, patron de la cérémonie, ce don relève d’un engagement citoyen et est un fort soutien aux forces de défense et de sécurité. Il n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments de joie avant de remercier les donateurs. A l’en croire, les FDS sont actuellement dans le besoin en ce sens que cette ambulance permettra de conduire immédiatement les blessés aux lieux de soin. Quant à la moto, elle va permettre à la brigade des sapeurs-pompiers de porter un secours opérationnel en cas de besoin.

SOME Justin, le représentant du ministre de la Défense et des Anciens combattants qui est le président de la cérémonie, a laissé entendre que ce matériel va contribuer au renforcement des soins sanitaires et à l’efficacité des interventions de la brigade nationale des sapeurs-pompiers. Il a encouragé cette initiative tout en remerciant le Larlé Naaba Tigré et ses partenaires pour ce soutien.

Pour le donateur, les FDS multiplient leurs efforts dans plusieurs initiatives pour la sécurité du pays. Il invite alors, tous les citoyens du Burkina Faso à apporter leurs soutiens indéfectibles aux vaillants soldats et à collaborer avec eux pour l’intérêt supérieur de la nation.

 

Soyez le premier à commenter sur "Soutien aux FDS : le Larlé Naaba Tigré et ses partenaires apportent leur contribution"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois + deux =