Dédougou : Un présumé violeur en série du quartier de (Hong-Kong) secteur 6 au arrêt

 

Un présumé «  violeur de femmes en série » qui semait la panique au quartier Hong-Kong du secteur 6 de Dédougou a été appréhendé et serait entre les mains des forces de sécurité nous a confié une source ce 22 juillet.

 

photo illustration

photo illustration

En effet, selon notre source, depuis 6 mois un homme circule dans les concessions et abuse des femmes sans que l’on ne puisse mettre la main sur lui. « Pendant 6 mois l’on ne pouvait pas faire une semaine sans entendre qu’une femme a été victime de cet acte monstrueux venant de ce violeur » a soutenu notre source. C’est le jeudi 14 alors qu’il a fait irruption dans la maison d’un maitre coranique. Il a été poursuivi et son téléphone portable est resté sur le lieu de son forfait. L’appareil une fois saisie, ses traces ont été retrouvées et selon la source c’est un «  béret rouge » qui est caché derrière cette affaire « de viol de femmes en série ».

Toujours selon notre source,  après les enquêtes, il a été interpelé et gardé à la gendarmerie. « Les gendarmes nous ont confié après son interpellation qu’il n’a pas nié les faits » a ajouté notre source. « La gendarmerie nous a remis un papier pour que nous amenons la femme (la dernière victime) du maitre coranique à l’hôpital pour des examens, a confié notre source. Affaire à suivre…

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Dédougou : Un présumé violeur en série du quartier de (Hong-Kong) secteur 6 au arrêt"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 5 =