Sécurité dans la sous-région : Le président Kaboré participe au sommet de chefs d’Etat à Accra

En séance de travail à Accra, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a quitté Ouagadougou ce vendredi pour Accra.

Invités par le président du Ghana Nana Akufo-Ado, le Chef de l’Etat burkinabè et ses pairs du Togo, de la Côte d’IVoire et du Ghana se retrouveront ce vendredi 22 février en séance de travail à Accra.

Roch Marc Christian Kaboré a quitté Ouagadougou en milieu de matinée pour le Ghana où, il participera à un sommet sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme dans la sous-région.

Avec ses pairs, selon la Direction de la Communication de la présidence du Faso, le président Kaboré échangera “principalement sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme, qui est devenu un phénomène transfrontalier, et met à mal les efforts de développement des Etats” .

Notons que ce sommet sera précédé par une réunion des ministres en charge de la Défense, de la sécurité, et des responsables des services de renseignement.

 

Soyez le premier à commenter sur "Sécurité dans la sous-région : Le président Kaboré participe au sommet de chefs d’Etat à Accra"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − huit =