Rumeurs à la CENI : Newton Ahmed Barry apporte un éclaircissement

Une rumeur qui circulait depuis quelques jours, vient d’être dissipée comme une traînée de poudre. Il se susurrait en effet, que le Directeur Administratif et Financier (DAF) de la boîte aurait démissionné et que l’air à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) serait irrespirable du fait de la soi-disant gestion de son président. Voici le message posté par le premier responsable de la CENI qui circule sur le réseau social Facebook où il nie tout en bloc.

« Après la démission du premier Directeur Administratif et Financier (DAF) Mr BANCE, c’est au tour du second DAF qui, 6 mois après la prise de fonction a déposé sa lettre de démission. Il serait reproché au Président de la CENI de passer des marchés gré à gré à son insu et contrairement aux dispositions réglementaires des marchés publics. Dame Sory aurait envoyé une lettre d’avertissement au Président de la CENI. »

Suite à ces rumeurs sur sa personne, le président de la CENI a tenu à s’exprimer sur sa page Facebook en apportant un démenti. Lisez ce que Newton Ahmed Barry a eu à dire à ce propos :

« À l’attention des gens de bonne foi. À la CENI aucun DAF n’a démissionné. M Bancé est parti à la fin de la présidence de KERE, mon prédécesseur. Pour plus d’informations, lisez l’article honnête du Courrier Confidentiel dans sa dernière livraison. Dieu donne le bien à ceux qui me souhaitent du mal. Merci à tous ». NAB 

 

Soyez le premier à commenter sur "Rumeurs à la CENI : Newton Ahmed Barry apporte un éclaircissement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

neuf + 12 =