Rue 16 452 de l’arrondissement n°6 de Ouagadougou : Lancement des travaux

 

Le Premier ministre, Christophe Dabiré a procédé ce mardi 04 février 2020, au lancement des travaux de construction et de bitumage de la rue 16 452 de l’arrondissement n°6 de Ouagadougou. En effet, cette route est longue de plus de 3km.

Plus de calvaire sur la rue 16 452 de l’arrondissement n°6 de la commune de Ouagadougou. La construction et le bitumage de cette rue, viendra soulager les souffrances des usagers. D’ailleurs, le lancement des travaux a eu lieu ce mardi sous la présidence du chef du gouvernement.

Malgré les difficultés sécuritaires, selon le ministre des infrastructures Éric W. Bougouma, les lancement des travaux de construction vont se poursuivre aussi bien dans la ville de Ouagadougou, que sur toute l’étendue du territoire national. Il a souligné que le lancement des travaux de construction et de bitumage de ce tronçon, vient mettre une fois de plus en exergue, l’engagement et la détermination du Président du Faso dans la réalisation de ces infrastructures.

Le Premier ministre dans son discours officiel de lancement des travaux, a salué le sens de responsabilité des bénéficiaires qui ont emprunté des voies et moyens responsables comme recours, pour se faire entendre. Tout en traduisant sa reconnaissance aux partenaires techniques et financiers, particulièrement à la Banque Ouest africaine de Développement (BOAD) qui cofinance les travaux de construction et de bitumage de cette rue, Christophe Dabiré a réitéré l’engagement du gouvernement dans le développement du Burkina Faso.

Il faut souligner que la réalisation de ces infrastructures, va en droite ligne avec la vision du président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré à travers le Plan national de développement économique et social (PNDES), pour la mise en œuvre des projets structurants au profit d’un développement harmonieux du Burkina Faso.

 

Soyez le premier à commenter sur "Rue 16 452 de l’arrondissement n°6 de Ouagadougou : Lancement des travaux"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

19 + 14 =