Relations Burkina – Egypte : Le nouvel ambassadeur égyptien chez le Chef du gouvernement burkinabè

Ce mardi 18 décembre 2018, le nouvel ambassadeur de la République Arabe d’Egypte, Cherif Mokhtar a rendu une visite de courtoisie au Premier ministre Paul Kaba Tieba à Ouagadougou.

Lors de cette rencontre, les visiteurs ont échangé avec le Chef du gouvernement sur la question de la coopération entre le Burkina Faso et l’Egypte. « On a fait un petit tour sur les relations bilatérales. Il y a beaucoup de domaines dont on peut toujours travailler, c’est ça l’essentiel. On espère pouvoir améliorer nos relations dans les prochains jours avec le Burkina Faso » a déclaré Chérif Mokhtar, ambassadeur de la République Arabe d’Egypte au Burkina Faso.

Selon monsieur Mokhtar, « il y a beaucoup de domaines dans lesquels, les deux pays travaillent dont nous pouvons évidemment citer la lutte contre le terrorisme qui est le plus important ». A l’en croire, outre le cas du terrorisme, il faut noter également la formation des cadres dans divers domaines comme l’agriculture et bien d’autres.

Pub : Spot IAFIG

 

Soyez le premier à commenter sur "Relations Burkina – Egypte : Le nouvel ambassadeur égyptien chez le Chef du gouvernement burkinabè"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 − quatorze =