Région-Est du Burkina : un présumé assassin tué devant un commissariat par une forte foule

La région-Est du Burkina a connu un incident ce mardi 11 septembre 2018. Cette foi-ci, il ne s’agit pas d’une attaque terroriste. En effet, un présumé assassin a été tué devant un commissariat à Pama par la forte mobilisation d’une foule.

Le commissariat de police de Pama a observé un drame ce mardi, face à une vive opposition. De nombreux manifestants en colère se sont mobilisés pour exiger aux agents de rendre un présumé assassin qui y a passé la nuit.

Selon nos informations recueillies, les forces de sécurité ont au début, tenté d’apaiser la colère et de calmer la situation. Mais la croissance de la foule au fur et à mesure, a permis aux manifestants d’avoir le présumé accusé en leur possession malgré la vive opposition de la police.

Après avoir été battu copieusement par cette foule, le présumé assassin rendra l’âme à coups de machettes. Selon nos sources, ce dernier a d’abord abattu un homme suite à une mésentente avant de prendre la fuite vers la Gendarmerie qui ne dispose pas de cellules à cause des attaques terroristes. Il s’est alors réfugié par la suite au commissariat, d’où ce drame.

Notons que les manifestants menaçaient de saccager et de bruler les locaux du commissariat si le présumé assassin n’était pas rendu, malgré les tirs de sommation pour disperser la foule.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Région-Est du Burkina : un présumé assassin tué devant un commissariat par une forte foule"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × cinq =