RECREATRALES 2016: les organisateurs satisfaits de la participation

Les rideaux sont tombés sur les RECREATRALES 2016 ce samedi 05 novembre sur une note de satisfaction des organisateurs.

20161105_234920Des artistes  venus d’ici et de plusieurs pays ont fait rêver pendant 8 jours,  par leurs créations avec des représentations théâtrales et des concerts musicaux qui n’ont pas taris  de spectateurs. C’est un pari réussi pour cette 9ème édition selon les organisateurs pour qui, pouvoir tenir un tel évèment  sans  enregistrer aucun un insident.

Pour le directeur de la manifestation, Etienne Minougou, pendant 8 jours,ils ont proposé au public, aux artistes, au quartier de rêver quelques chose. Sortiront-ils de l’ombre? C’est l’espoir de l’artiste que d’avoir fecondé la conscience des gens et ils se mettent à rever leur propre vie à l’intérieur de la fraternité collective au sein de leur communauté. Une fraternité qui fait la force de ce festival qui a lieu dans un quartier  les cours familiales se transforment en salles de spectacle et  la rue principales est transformée presqu’en labyrinthe par les créations des scénographes et les points de ventes de brochettes et boisson etc.

A voir cette rue qui a été prise d’aussaut par la foule ce samedi, il est claire que c’est un évèment qui sucscite un engouement auprès de la population. Mieux, la mobilisation du public dans les différentes salles de représentation a été exceptionelle.Une mobilisation que le directeur artistique, Aristide TARNAGDA mettra à l’actif de l’adhésion du public à leur propositions . Pour lui, s’il est très tôt de faire le bilan exhaustif, il pense qu’au regard de la participation, il ya de quoi être satisfait.

Rendez-vous est pris en 2018 pour la 10me edition

Soyez le premier à commenter sur "RECREATRALES 2016: les organisateurs satisfaits de la participation"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatorze − six =