Putsch manqué de 2015 : le bébé atteint par balle dans le ventre de sa mère, a grandi

Pendant la crise du coup d’État manqué de 2015 à Ouagadougou, une femme enceinte a reçu une balle dans le ventre puis a été immédiatement transportée au CMA Paul VI. En effet, les médecins avaient tout fait pour sortir cette balle mais ils n’en ont pas trouvé dans le ventre de la femme.

Selon les médecins, comme l’enfant a la tête vers le bas (la sortie) dans le ventre de la mère, la balle qui a traversé l’utérus de la femme, a également atteint les fesses du bébé pour se retrouver dans son rectum. C’est à son berceau qu’il a effectivement évacué la balle. Miraculeusement, le bébé et sa mère ont été sauvés si bien que ce dernier a grandi maintenant et se porte bien.

Par ailleurs, une visite a été organisée par Ludovic Bakyono, le premier responsable des secteurs structurés du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) accompagné d’une délégation pour rendre visite à la famille, mais surtout au bébé qui est devenu une fillette.

A cette occasion, les visiteurs ont apporté leur soutien convenable aux parents et ont pris l’engagement d’assurer sa scolarité tout en rassurant d’ouvrir un compte à la caisse populaire au nom de la petite fille.

 

Soyez le premier à commenter sur "Putsch manqué de 2015 : le bébé atteint par balle dans le ventre de sa mère, a grandi"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × trois =