Promotion immobilière : L’empereur des Mossés félicite la société Abdoul’Services International

Le président promoteur de la société Abdoul’Services International et son personnel ont effectué une visite de courtoisie au Mogho Naaba Baongo ce vendredi 29 mars 2019. L’occasion a été donnée à la société, de présenter son trophée du meilleur promoteur immobilier de la sous-région au chef des Moosés qui ne manquera pas de prodiguer des conseils à l’ensemble du personnel.

Œuvrant dans le domaine de la promotion immobilière à travers l’acquisition de logements décents et de parcelles pour les burkinabè de l’intérieur et de l’extérieur, la société Abdoul’Services International a vu ses efforts couronnés de succès en Côte d’Ivoire.

En effet, la société filiale Côte d’Ivoire a participé en mi-mars 2019 au concours du salon international de l’immobilier et a été couronnée meilleur promoteur immobilier de la sous-région de l’Afrique sur huit pays en compétition. « Ce matin nous sommes venus chez le Mogho Naaba pour lui présenter le trophée du promoteur immobilier de la sous-région que nous avons obtenu lors du salon international de l’immobilier en Côte d’Ivoire », précise Djamila Lesieur/Ouédraogo, responsable commerciale.

« Ce trophée, ce n’est pas seulement Abdoul’ Services International qui le gagne mais tout le Burkina. Il y a eu huit pays en compétition mais le Burkina Faso a remporté le prix du promoteur immobilier de la sous-région. C’est un honneur de venir présenter ce trophée au Mogho Naaba», renchérit-elle.

Pour les travailleurs de l’immobilier, ce trophée est d’une grande importance et a une valeur inestimable. « Nous l’avons obtenu d’abord pour l’expertise de la société Abdoul‘Services International, la qualité rapport prix, la diversité de nos produits, le caractère international de la société », explique madame Lesieur.

« Ils sont venus nous présenter le prix acquis en Côte d’Ivoire et nous les félicitons », confie le Mogho Naaba Baongo. Tout en montrant sa satisfaction à l’endroit de la société pour l’abnégation dans leur travail, le Chef des mossés a formulé ses vœux de réussite, à l’ensemble du personnel de la société Abdoul’Services International. Il ne manquera pas de les inviter à rester à l’écoute, à plus d’entente et de cohésion afin de mettre leurs œuvres au profit de la population pour engranger plus de trophées. « Ce n’est qu’un début », déclare-t-il

Le Président directeur général, Abdoul Ouédraogo, quant à lui, a lancé un appel à ses frères Burkinabè « à faire un tour à l’international pour voir la réalité de ce que nous menons là-bas ». « Pour être international, il faut commencer par ton propre pays d’abord », ajoute monsieur Ouédraogo. Pour lui, les portes de la cour royale du Mogho leur ont été toujours ouvertes pour recevoir des conseils (action qu’il ne manquera pas de saluer). « Être le premier responsable d’une structure pareille n’est pas simple. Il faut toujours passer par des conseils et bénédictions, et c’est cela qui a porté fruit. Aujourd’hui, nous sommes très ravis, très contents », dévoile-t-il. Ce prix ne revient pas uniquement à la société mais au pays. « Si nous sommes sortis vainqueur, c’est le Burkina Faso qui a gagné, c’est tout le personnel de Abdoul’Services qui a gagné. Nous sommes très fiers », lance le président promoteur de la société. Il a, par ailleurs, souhaité la paix au pays et demandé à ses collaborateurs de fournir plus d’efforts parce que « nous allons nous battre pour ramener d’autres prix », promet-il.

En rappel, la société immobilière Abdoul’Services International œuvre dans la réalisation de logements sociaux et économiques pour l’ensemble des Burkinabè de différentes classes sociales et possède une expérience dans ce domaine. Présent au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, cette société compte s’étendre dans d’autres pays comme le Mali. Par ce prix, elle s’inscrit comme un modèle et une référence dans le domaine immobilier au Burkina Faso.

Soyez le premier à commenter sur "Promotion immobilière : L’empereur des Mossés félicite la société Abdoul’Services International"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq × quatre =