Présentation de vœux ministère de la communication : 2019, une année de défis

Dans la soirée du jeudi 7 février 2019, s’est tenue la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux du ministère de la communication et des relations avec le parlement. L’occasion a été donnée de remercier 18 ainés qui, après service rendu à la Nation, ont eu droit à la retraite. Et, se souvenir également des collègues disparus et de saluer leur mémoire.

Puisqu’il est de coutume de tenir cette cérémonie de présentation de vœux au ministère de la communication et des relations avec le parlement, cette année n’en sera pas une exception. C’est en présence du ministre Fulgance Dadjinou, que s’est déroulé l’évènement.

Hortence Zida, Secrétaire général du ministère, prenant la parole au nom du personnel du département, a dit au revoir aux 18 ainés qui sont admis à la retraite. Selon ses propos, « il y a toujours un temps ou il faut dire au revoir, un temps où il faut marquer l’arrêt au plan professionnel, pour saluer le repos bien mérité, ou se redéployer dans la vie socio-active». Elle ne manquera pas de saluer les actions entreprises par monsieur le ministre dans le but d’améliorer leur condition de travail. Aussi, de dresser le bilan des activités qui selon elle est « menée grâce aux efforts de tous“.

Des cadeaux symboliques ont été offerts aux nouveaux retraités, qui ne manqueront pas de remercier de vives voix, à leur tour, leurs anciens collaborateurs.

 

Selon monsieur le ministre, il était important de remercier les ainés du travail abattu durant toutes ces années.  A son tour, il a présenté ses vœux au personnel du ministère en ses termes « Je formule, de tout cœur, à chacune et à chacun de vous, mes vœux les meilleurs » il ne manquera pas non plus, de brosser les nombreux défis qui les attendent pour cette année 2019.

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Présentation de vœux ministère de la communication : 2019, une année de défis"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × 5 =