Ouaga Film Lab 2018 : l’édition de la consolidation

Ce jeudi 20 septembre 2018, s’ouvre dans la capitale du cinéma africain la troisième édition de Ouaga film Lab. Les organisateurs ont animé le mardi 18 septembre 2018, une conférence de presse pour faire le point des préparatifs.

C’est ce jeudi que l’ouverture officielle de la troisième édition de Ouaga film Lab a lieu à Ouagadougou. Cette troisième édition qui se tient du 20 au 29 septembre 2018, accueille 5 projets de films portés par 25 jeunes cinéastes issus de différents pays d’Afrique de l’Ouest.

Pour le Directeur de l’évènement, Alex Moussa Sawadogo, ces jeunes cinéastes bénéficieront pendant 10 jours, d’un programme de formation en technique d’écriture (fiction et documentaire), en stratégie de production cinématographique et en pitch, cette méthode qui permet de convaincre et de persuader en un bref temps.

Ouaga film Lab se veut être un incubateur de production cinématographique. Cette édition 2018 est placée sous le patronage du ministre de la culture, des arts et du tourisme, Abdoul Karim Sango.

Soyez le premier à commenter sur "Ouaga Film Lab 2018 : l’édition de la consolidation"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × deux =