Nettoyage et désinfection du grand marché « Rood Woko » : le maire Armand Béouindé fait le constat

 

Le maire de Ouagadougou, Armand Roland Pierre Béouindé a visité ce mercredi, le grand marché « Rood Woko » pour constater la mise en place de nouveaux dispositifs, avant sa réouverture prochaine.

En compagnie des représentants de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina, du cadre de concertation Riposte femme COVID-19, les services techniques de la Commune, la police municipale et les sapeurs pompiers, le maire de Ouagadougou a visité ce mercredi 08 avril 2020, les travaux de nettoyage et de désinfection du grand marché « Rood Woko« .

Cette initiative de l’exécutif municipal, lancée le 31 mars dernier, s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19 au Burkina Faso. A cet effet, d’importants dispositifs nouveaux au plan organisationnel et sanitaire, la gestion rationnelle des boutiques, le réseau d’eau d’incendie ont, entre autres, été passés en revue par le maire de la commune de Ouagadougou.

Par ailleurs, il a été décidé de concert avec les responsables des commerçants que la discipline, l’occupation organisée des étales et le respect des zones interdites (lignes rouges) seront les conditions sine qua non pour la réouverture du marché.

Soyez le premier à commenter sur "Nettoyage et désinfection du grand marché « Rood Woko » : le maire Armand Béouindé fait le constat"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize − 8 =