Imilo feat Chidinma : Le single « M’nonga fô », un rêve enfin concrétisé

Imilo Lechanceux de son vrai nom Emile Ilboudo, face à la presse le jeudi 10 janvier 2019 a présenté officiellement son nouveau single  « M’nonga fô » en featuring avec la nigériane Chidinma qui est la concrétisation d’un rêve.

Ce nouveau single intitulé « M’nonga fô » est un featuring de l’artiste Imilo Lechanceux avec la talentueuse chanteuse nigériane Chidinma. Profitant de sa présence au Kundé 2018, il a souhaité par le biais des organisateurs avoir une collaboration avec l’artiste. Ainsi, un concert à Bobo a été présenté par les deux stars de la musique burkinabè et nigériane. Une collaboration est née avec l’artiste, ce qui a permis de réaliser ce nouveau single qui est une chanson d’amour. Le single a été arrangé par Dudn’J et finalisé par l’équipe technique de Chidinma au Nigéria. Coloration urbaine, « M’nonga fô » est teinté du folklore nigérian comme l’afrobeat et chanté en français, en anglais, en mooré. Ce projet a coûté environ 5 millions de francs CFA.

Au cours de la conférence, Imilo Lechanceux et son staff ont annoncé d’autres collaborations en vue avec d’autres artistes africains et européens. Le projet en cour est la sortie du 4e album de l’artiste qui est en préparation et la célébration des 10 ans de carrière de l’artiste en 2019. L’audio et le clip « M’nonga fô » sont déjà disponibles sur YouTube.

Soyez le premier à commenter sur "Imilo feat Chidinma : Le single « M’nonga fô », un rêve enfin concrétisé"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 − 1 =