Mondial 2018, France – Uruguay : le capitaine des Étalons, Charles Kaboré donne son pronostic

La coupe du monde 2018 en Russie a atteint sa phase des quarts de finale. La première rencontre de cette phase tant attendue par les amoureux du foot, est celle « France – Uruguay » qui se tiendra ce vendredi 6 juillet 2018 à 14h GMT. En effet, le capitaine des Étalons, Charles Kaboré a donné son point de vue sur ce match à jouer avant de livrer son pronostic.

Selon le capitaine, l’équipe uruguayenne sera un adversaire compliqué qui ne lâchera pas du tout. Il a expliqué que cette équipe n’a encaissé qu’un seul but depuis le début de cette Coupe du monde. Alors, pour déstabiliser sa défense ne sera pas du tout simple.

Charles Kaboré a indiqué que les Français vont souffrir face à cette équipe de l’Uruguay, mais il pense qu’ils vont se qualifier. Il a affirmé que malgré la bonne défense des Uruguayens, la vitesse de Mbappé ou l’impact de Giroud sont des arguments. « Ce ne sera sans doute pas un match très ouvert, mais la France, avec ses arguments offensifs, me semble supérieure », a-t-il laissé entendre avant de livrer son pronostic : victoire de la France 1 – 0.

Quel est alors votre pronostic pour cette rencontre ?

 

Soyez le premier à commenter sur "Mondial 2018, France – Uruguay : le capitaine des Étalons, Charles Kaboré donne son pronostic"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize + quatorze =