Mobilité: Le MPP reconnaissant vis-à-vis de ses militants handicapés

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a fait acte de solidarité et de considération en offrant à certains handicapés du parti, un lot de matériel roulant composé de motocyclettes, de tricycles et de vélos. Le réprésentant du Président du MPP, le député Boureima Bougma a officiellement remis le matériel, le samedi 05 août 2017 au siège national du parti.

Le parti au pouvoir a voulu par cette dotation montrer à ses militants handicapés sa considération et sa volonté de les aider au temps que possible. Première du genre cette action a été hautement appréciée par le représentant des bénéficaires, Koro Edouard. “Nous sommes dans une joie qui ne peut pas s’exprimer par des mots. Le mot qui nous vient sur la langue est merci”, s’est-il exprimé. Il a aussi apprécié le sens de l’écoute et l’inclusion des personnes handicapées dans les activités du parti. “Nous avons fait un bon choix en venant au MPP”, explique-t-il. Reconnaissant, envers les dirigeants du partis, le représentant des bénéficaires a prodigué des bénédictions à ses derniers. “Que Dieu vous aide à bien diriger le Pays. Qu’il vous donne beaucoup de santé. Qu’il vous protège. Que le tout puissant soit votre parapluie en toute circonstance.” Il n’a pas manqué de poser quelques doléances. “Les personnes handicapées souhaitent que vous plaidez auprès du gouvernement pour qu’il se penche spécialement sur la question du crédit de notre couche: créer un fond spécial pour soutenir les projets et activités des personnes handicapées”.

Le répresentant de Salif Diallo, le député Boureima Bougma, sécrétaire à l’organisation chargé des structures spécifiques du MPP, a reconnu que les handicapés ont beaucoup oeuvrer pour le parti. “Sachez que vous comptez pour le parti” a il expliqué. “ Vous êtes les gens comme les autres “ a-t-il précisé. Il a demandé aux handicapés de rester souder tout en travaillant dans la cohésion.

A l’occasion de cette cérémonie, 17 motocyclettes, 10 tricycles et 05 vélos ont été remis aux handicpés. La valeur de ce don est de 15 millions de f CFA.

Soyez le premier à commenter sur "Mobilité: Le MPP reconnaissant vis-à-vis de ses militants handicapés"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatorze − 11 =