Lutte contre l’insécurité urbaine : Un réseau de braqueurs dans les filets de la Police Nationale

 

Dans le cadre de l’exécution de ses missions régaliennes de protection des personnes et de leurs biens, le Service Régional de la Police Judiciaire du Centre (SRPJ-C) a mis un terme aux activités d’un (01) réseau de délinquants, présumés auteurs d’actes de grand banditisme dans la ville de Ouagadougou.

En effet, ils sont quatre (04) à être mis aux arrêts par les éléments dudit service et ce, grâce à la collaboration de la population. Ces malfrats, à l’aide d’une (01) kalachnikov et de deux (02) Pistolets Automatiques, opéraient depuis près de deux (02) ans dans plusieurs quartiers de la capitale Burkinabè notamment Tampouy, Karpala, Nagrin, Dassasgo et Bissighin, et dans d’autres localités du pays.

Plusieurs personnes en ont été victimes et certaines ont même perdu la vie. Ainsi, ils ont commis, depuis le premier trimestre de l’année 2018 jusqu’à leur interpellation, plus de quarante (40) braquages dans la seule ville de Ouagadougou. Le préjudice cumulé, selon leur déclaration, s’élève à près de dix millions (10.000.000) de FCFA.

Au cours de leur interpellation, il a été trouvé en leur possession une (01) arme de guerre Kalachnikov, un pistolet automatique, des chargeurs et des cartouches, des vélomoteurs et divers autres objets.

Pour votre sécurité et celle des autres, dénoncez tout cas suspect aux Forces de Défense et de Sécurité via les numéros verts que sont : le 17 (Police Nationale), le 16 (Gendarmerie Nationale) et le 1010 (centre National de Veille et d’Alerte).

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Soyez le premier à commenter sur "Lutte contre l’insécurité urbaine : Un réseau de braqueurs dans les filets de la Police Nationale"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

10 − 8 =