Le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène au Burkina pour une visite d’amitié et de travail

L’avion transportant Leurs Altesses Sérénissimes Le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène a foulé le tarmac de l’aéroport international de Ouagadougou ce mercredi 10 janvier 2018 aux environs de 22 heures (TU).

Le couple princier a été accueilli à sa descente d’avion par Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE et son épouse Madame Sika KABORE.

Après la présentation des corps constitués du Burkina Faso et les membres de la délégation monégasque, le Président du Faso et son hôte se sont entretenus au salon d’honneur de l’aéroport international de Ouagadougou.

Cette visite d’amitié et de travail sera marquée par une audience officielle entre les deux chefs d’Etat, la visite d’infrastructures socioéconomiques, la visite de la brigade nationale des sapeurs-pompiers de Ouagadougou suivie d’une remise de matériels et la cérémonie officielle d’inauguration du Centre de Formation polyvalente de Loumbila le 12 janvier 2018.

Soyez le premier à commenter sur "Le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène au Burkina pour une visite d’amitié et de travail"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

7 + douze =