Le président international du Lions Clubs en audience chez le Président du Faso

En visite dans notre pays sur invitation du Lions Clubs international district 403A1 du Burkina Faso, le président international du Lions clubs international, Docteur Naresh AGGARWAL, a été reçu en audience ce jeudi 8 février 2018 en milieu de matinée par le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE.

Le Docteur AGGARWAL a expliqué à la presse, à sa sortie d’audience, que ce fut un grand honneur pour lui d’être reçu par le chef de l’Etat burkinabè. Il a expliqué avoir mis à profit cette occasion pour présenter le Lions Clubs international qui compte 1,4 millions de membres dans plus de 200 pays à travers le monde. « C’était aussi l’occasion de parler des besoins du Burkina Faso en particulier, notamment le projet réalisé dans le village de Guisma.

Nous avons évoqué aussi les besoins au niveau de l’éducation, de l’accès à l’eau potable et aux soins de santé pour améliorer les conditions de vie des populations les plus démunies afin de leur permettre de vivre dans la dignité », a-t-il précisé. Le président international du Lions clubs a ajouté que le Président du Faso a rassuré leur association de son soutien pour ses actions philanthropiques au profit des Burkinabè. Le Burkina Faso qui a 47 Lions clubs actifs sur 103 que compte le district 403A1, sera érigé en district à part entière à partir du 1er juillet 2018.

Soyez le premier à commenter sur "Le président international du Lions Clubs en audience chez le Président du Faso"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quinze − 8 =