Le Burkina Faso rend hommage aux vaillants soldats tués dans l’attaque terroriste du 02 mars 2018

Les huit soldats des forces armées du Burkina Faso, tués dans les attaques terroristes du 02 mars 2018 à Ouagadougou, ont été inhumés ce jour mercredi 07 mars au cimetière militaire de Gounghin.

Ces vaillants militaires ont tous été décorés à titre posthume avant de se reposer désormais sous la terre de leur patrie. Etaient présents, les autorités politiques, religieuses, les familles et amis des victimes pour rendre un dernier hommage à ces héros de la nation.

Les différentes autorités ont présenté leurs condoléances aux familles éplorées et affirmé que le Burkina Faso restera toujours débout pour combattre ces individus sans foi ni loi, qui nous imposent une guerre en vue de détériorer notre patrie.

Le Chef d’état-major général des armées, monsieur Oumarou Sadou a tenu à saluer le courage et le sacrifice de ses vaillants militaires tombés sur le champ de bataille. « Tant que les terroristes ne seront pas vaincus, le Burkina Faso ne baissera pas les armes« , a-t-il assuré.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Le Burkina Faso rend hommage aux vaillants soldats tués dans l’attaque terroriste du 02 mars 2018"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

15 + 12 =