L’Afro-Américain, George Floyd “a été assassiné” , selon le rappeur Mokobé

 

Plaqué au sol et immobilisé avec un genou sur le cou, la mort de l’Afro-Américain, George Floyd, a été une fois de plus un choc pour le rappeur et acteur français, Mokobé, de son vrai nom Mokobé Traoré qui est issu d’une famille malienne.

Selon le rappeur, George Floyd n’est pas mort d’un « incident médical », il n’est pas mort « en garde à vue », il n’a pas « résisté à l’arrestation » car des images de la caméra de sécurité du restaurant prouvent qu’il était coopératif. « Il a été assassiné ».

Lisez plutôt son message !

George Floyd n’est pas mort d’un «incident médical», il n’est pas mort «en garde à vue», il n’a pas «résisté à l’arrestation» des images de la caméra de sécurité du restaurant, PROUVANT qu’il était coopératif. il a été assassiné Aucune famille ne devrait avoir à traverser cette douleur de voir son être cher mendier sa vie Cet homme ce frère a été assassiné en plein jour pendant que des passants lui demandaient grâce de lui accorder la grâce de respirer – CHAQUE Etre humain devrait être scandalisé et horrifié par ce qui est arrivé à #GeorgeFloyd il a dit plusieurs fois qu’il ne pouvait pas respirer, il ne résiste pas, il n’a aucun type d’arme, il n’essaie même pas de bouger mais il continue de laisser son genou sur son cou, sachant qu’il suffoque. une autre vie enlevée aux mains de ces bourreaux
Mettez-vous dans cette position – vous êtes impuissant, face contre terre, menotté, avec le genou de quelqu’un sur le cou. vous implorez, implorez votre vie, tandis que d’autres regardent autour de vous; un sentiment d’impuissance, alors que votre vie se dérobe, que son âme repose en paix 🙏🏾 quelle honte tristesse de vivre ça une fois de plus , ça fait des années que notre Soeur @assa.traore_ se bat pour que ce type d’arrestation meurtrière soit banni il faut comprendre ce qu’il se passe réellement c’est un combat et ça peut arriver à n’importe qui d’entre nous” .

Soyez le premier à commenter sur "L’Afro-Américain, George Floyd “a été assassiné” , selon le rappeur Mokobé"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

sept − quatre =