La Société Burkinabè de Bâtiment et d’Electricité(SOBELEC) a un une nouvelle agence à ouagadougou

La Société Burkinabè de Bâtiment et d’Electricité a procédé le jeudi 15 décembre 2016 à l’ouverture officielle d’une nouvelle agence à tampouy dans l’arrondissement 9 de la ville de ouagadougou. La cérémonie  a eu lieu devant des autorités coutumières et administratives.

Après Bobo, Kaya, Ouahigoua et Tenkodogo, c’est Tampouy qui bénéficie d’une agence de SOBELEC. La cérémonie d’ouverture officielle de cette nouvelle agence a eu lieu devant le personnel de la société, des amis et de partenaires. Pour le responsable commercial et marketing, Wiliame Nikiema, l’ouverture de cette agence intervient dans la dynamique d’une politique d’expansion de leur réseau et dans le souci d’être encore plus proche de ses clients. Il a soutenu que dans cette agence située  à quelques mètres du CMA Paul VI, on y trouve  une gamme d’appareils électroménagers, des matériels du solaire et de l’éclairage en générale, des meubles, des articles du sanitaire et bien d’autres. Les responsables coutumiers présents à la cérémonie a,  à travers le chef du quartier, donné des bénédictions pour le succes de la société. Il s’est d’ailleurs rejouit de la marque de considération que les responsables de la société ont eu en leur endroit en les invitant  à la cérémonie. Clément TONDE, conseiller municipal et représentant le maire de l’arrondissement 9 pour l’occasion a embouché la même trompette en souhaitant plein succès à la société.  Il reste d’ailleurs  convaincu que , l’ouverture de cette agence est une source de création d’emplois pour les populations.

En rappel SOBELEC existe depuis une vingtaine d’année et a d’abord evolué dans le domaine de la quincaillérie sous le nom d’Etablissement Guigma et frére. Aujourd’hui, selon Nikiema, plus qu’une société , elle est un label.

Soyez le premier à commenter sur "La Société Burkinabè de Bâtiment et d’Electricité(SOBELEC) a un une nouvelle agence à ouagadougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-huit + sept =