Koudougou : Le Premier ministre reçoit un accueil chaleureux

 

Le Premier ministre, Christophe Dabiré est arrivé dans la matinée de ce jeudi 16 janvier 2020 à Koudougou. A son arrivée, la population s’est mobilisée massivement pour un accueil chaleureux au Chef du gouvernement burkinabè.

Dans le cadre de la réhabilitation de la route Sakoinsé-Koudougou, le Premier ministre procède ce jeudi au lancement des travaux. Cette route est longue de 42 km et était dans un état de dégradation avancée.

Arrivé dans la capitale régionale du Centre-Ouest, Christophe Dabiré a d’abord été accueilli par les autorités régionales et des membres du gouvernement, avant de recevoir l’accueil de la population. Vu l’importance de cet évènement, les populations de la cité du Cavalier rouge n’ont pas manqué de sortir massivement pour traduire leur reconnaissance au Premier ministre et à l’ensemble de son gouvernement.

Par ailleurs, il faut noter que ces travaux s’inscrivent dans la vision du Président Kaboré, de doter le Burkina Faso d’un réseau routier de qualité, afin de faciliter la circulation des personnes et des biens. C’est d’ailleurs un projet qui s’inscrit dans l’axe 3 du Plan National de Développement Économique et Social (PNDES), visant à dynamiser les secteurs porteurs pour l’économie et l’emploi.

 

Soyez le premier à commenter sur "Koudougou : Le Premier ministre reçoit un accueil chaleureux"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 × cinq =