“Kaddaffi” à Kosyam pour présenter le bureau consulaire et parler de démarrage économique

Le président de la chambre de commerce du Burkina et sa délégation  ont rencontré le Président du Faso à Kosyam ce 06 janvier 2017. L’objectif était de présenter le nouveau bureau consulaire et réaffirmer au chef de l’Etat leur engagement à soutenir le PNDES.

Arrivé ce matin avec une forte délégation parmi laquelle se trouvait le Directeur général de Coris bank et entre autre l’homme d’affaires Lassina Diawara, le président de la chambre de commerce du Burkina était ce matin à Kosyam pour présenter à Roch le bureau consulaire installé depuis le 30 novembre 2016.

Il a aussi réaffirmer au Président la volonté de la chambre de soutenir le PNDES. “Dégager ensemble les voies nécessaires pour le démarrage économique”,  c ‘est cela la principale préoccupation de Kaddaffi. Il entend aussi oeuvrer à la création d’emploi pour les jeunes grâce notamment à la mise en oeuvre de son mandat qui va de 2016 à 2021.

Le Burkina Faso étant éligible pour un deuxième compact, Mahamadi Sawadogo a anoncé que bientôt il y aura des échanges avec les partenaires pour définir la place du secteur privé.

Soyez le premier à commenter sur "“Kaddaffi” à Kosyam pour présenter le bureau consulaire et parler de démarrage économique"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

vingt + dix-huit =