Journée nationale du paysan : Guezouma Sanogo sauvagement agressé par un élément des forces de défense et de sécurité

 

Guezouma Sanogo, journaliste à la RTB/Radio a été sévèrement agressé par un élément des forces de défense et de sécurité affecté à la sécurisation la Journée nationale du paysan qui se tient à Kaya dans le Centre-nord. L’élément de la sécurité en faisant fi de toutes les normes élémentaires enseignées normalement dans les écoles de formation militaire et paramilitaire s’est allègrement et tristement donné en spectacle en faisant subir au Président de l’Association des journalistes du Burkina (AJB) le courroux de ses muscles.

En réaction à cette barbarie indigne, les journalistes présents pour la couverture médiatique de l’évènement ont décidé dans un premier temps de mettre un terme à leurs activités et de rejoindre Ouagadougou. Mais, Guezouma Sanogo a invité ses confrères à renoncer à leur mouvement et de poursuivre sereinement leur travail. L’infortuné a été admis dans un centre de santé où il suit des soins.

Serge Compaoré

 

Soyez le premier à commenter sur "Journée nationale du paysan : Guezouma Sanogo sauvagement agressé par un élément des forces de défense et de sécurité"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

6 + onze =