Jean-Baptiste NATAMA repose désormais sous la terre légère du Burkina Faso

Un décès survenu le dimanche 18 mars dernier, le cimetière municipal de Gounghin a été la dernière demeure de Jean-Baptiste NATAMA. le corps du défunt a été accompagné ce jeudi 22 mars 2018 par une foule immense composée de différentes couches. Lui ont rendu un dernier hommage, parents, amis, camarades politiques, et membres du gouvernement.

Jeudi 22 mars 2018 au cimetière municipal de Ouagadougou, l’atmosphère était très lourde à l’arrivée de la dépouille de monsieur NATAMA. Soupires, des cris de pleure et des larmes ont animé cette localité pour amener l’homme politique à sa dernière demeure. Elevé au rang de Grand Officier de l’Odre national, à titre posthume avant d’être inhumé, le corps a vu une mobilisation des camarades politiques, amis, parents, membres du gouvernement et surtout des compagnons de la Jeune chambre internationale (JCI).

Pour ses camarades de la JCI, un mentor, un leader, le premier président de ladite structure, s’en est allé. Jean-Baptiste NATAMA a gravi les échelons de la Jeune Chambre Internationale jusqu’à devenir Sénateur. En effet, ils ont présenté leurs sincères condoléances à la famille éplorée avant de retenir du défunt, un homme droit, humain, digne, vertueux et très courageux.

Le porte parole du gouvernement, Rémis Fulgence Dandjinou a affirmé que Jean-Baptiste NATAMA a été pour le Burkina Faso, un leader politique, un homme de valeurs, en ce sens qu’il a su incarner des valeurs. “Au nom du gouvernement, je présente mes condoléances à la famille éplorée” , a-t-il laissé entendre.

 

Soyez le premier à commenter sur "Jean-Baptiste NATAMA repose désormais sous la terre légère du Burkina Faso"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 + 4 =