Investissements turcs au Burkina Faso : le président du Conseil d’affaires Turquie-Burkina Faso échange avec le chef de l’Etat

En visite d’amitié et de travail en Turquie, le président du Faso a accordé une audience ce mardi 09 avril 2019 dans la soirée, au président du Conseil d’Affaires Turquie-Burkina Faso, M. Ahmet Dal, nous apprend la Direction de la communication de la présidence du Faso. 

Les possibilités d’investissements turcs au Burkina Faso, sont au menu des échanges entre les deux personnalités.

« Nous avons demandé au président du Faso de nous aider au niveau des investissements au Burkina Faso », a déclaré M. Ahmet Dal à l’issue de son entretien avec le chef de l’Etat.

Et tout en promettant « de faire son possible pour promouvoir des investissements turcs » dans notre pays, le président du Conseil d’Affaires Turquie-Burkina Faso a souhaité la mise en place d’instruments de facilitation et de protection.

Selon la Direction de la communication de la présidence du Faso, les échanges entre le chef de l’Etat et M. Ahmet Dal ont également porté sur le commerce entre les deux pays.

 

Soyez le premier à commenter sur "Investissements turcs au Burkina Faso : le président du Conseil d’affaires Turquie-Burkina Faso échange avec le chef de l’Etat"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × 5 =