Insécurité: Deux individus braquent une boutique airtel money et s’enfuient sur une moto Sanili

Des individus non encore identifiés ont braqué un boutique airtel money à l’intérieur de la gare de l’Est, hier aux environ de 18h30. Aucune perte en vie humaine, mais selon les témoignagnes les braqueurs auraient emporté la somme de plus de 5 000 000 f cfa.

braquageLes riverains de la gare de l’Est dans le quartier de Walyalghin ont eu des sueurs froides dans la soirée du 04 septembre. Vers 18 h30, deux individus l’un Peulh et l’autre Mossi semblerait-il ont attaqué la boutique airtel money à l’intérieur de la gare. Cette information sur leur ethnie reste à être confirmée par des sources plus expertes.

Avant d’opérer ils ont commencé par tirer des coups de feu pour intimider l’entourage. Le crépitement de l’arme a refroidi les nerfs de plus d’un. Selon le jeune Sanfo, à entendre les coups de feu on imagine aisément que c’est une arme assez sophistiquée.

La frayeur s’étant emparée de tout l’entourage beaucoup se sont terré chez eux. Pour plusieurs personnes il s’agissaient d’une attaque djihadiste, l’essentiel était donc de se mettre en sécurité et comprendre par la suite. “ C’était vraiment la débandage” ” des femmes ont même perdu leur pagne en pleine fuite”, explique le jeune Sanfo.

Par la suite les riverains se rendront compte qu’il s’agissait d’un braquage. La somme de plus de 5000 000 de fcfa a été emportée. D’après les descriptions les malfrats n’étaient pas cagoulé, ils avaient juste porté des casquettes. Après leur forfait il ont pris la fuite sur une moto Sanili.

Soyez le premier à commenter sur "Insécurité: Deux individus braquent une boutique airtel money et s’enfuient sur une moto Sanili"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

neuf − 1 =