Imam TIEGO TIEMTORE décoré au grade de Chevalier de l’Ordre National.

Tiego TIEMTORE imam de l’Association des Eleves et Etudiants Musulmans au Burkina (AEEMB) et du Cercle d’Etude et de Recherche pour une Formation Islamique ( CERFI ) a été décoré Chevalier de l’ordre National. On a coutume de dire que mieux vaut tard que jamais. Nous sommes dans un monde où on attend le cercueil pour reconnaitre la valeur de l’homme. Par contre nos responsables, nos leaders religieux ont reconnu le mérite de l’homme à travers cette décoration. Sur sa page facebook, l’imam n’a pas manqué de dire merci à ceux qui ont reconnu son mérite.

Allons à la découverte du contenu de son message:

”Louanges à Allah et Paix sur ses Serviteurs
Par sa volonté, la Fédération des associations islamiques du Burkina Faso(FAIB) et l’Association islamique des élèves et étudiants musulmans au Burkina Faso (AEEMB) m’ont proposé à la décoration.
Ainsi, hier,ndlr ( 05/12/2017) j’ai eu l’honneur d’être décoré au grade de Chevalier de l’Ordre National.
Mes remerciements vont à Allah qui m’a permis de rencontrer des hommes et des femmes de qualité qui ont contribué à me construire.
Ma gratitude va à la FAIB et l’AEEMB, dont les aînés nous ont transmis le flambeau avec abnégation.
C’est la reconnaissance du travail d’une génération qui se reconnaitra : on a dormi sur les mêmes lits, fait les mêmes voyages et rencontres, fait les mêmes rêves pour notre communauté.
On a toujours le même engagement : contribuer à la formation d’une jeunesse musulmane spirituelle et engagée dans la construction de la patrie. Avec le cœur, l’esprit et le corps.
Merci à tous et qu’Allah nous comble de sa grâce infinie !”

Soyez le premier à commenter sur "Imam TIEGO TIEMTORE décoré au grade de Chevalier de l’Ordre National."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

8 + dix =