Grève illimitée des transporteurs routiers au Burkina : Quatre organisations s’en démarquent

 

Une grève illimitée des organisations de transporteurs routiers, a été annoncée le mardi 14 janvier 2020 au cours d’une conférence de presse à Ouagadougou. Mais, quatre (04) organisations entendent ne pas respecter ce mot d’ordre.

Une partie des transporteurs routiers se démarque du mot d’ordre de grève illimitée, lancé mardi. Selon nos informations recueillies, il s’agit notamment du SYNAJECT, du CTRCB, du FENAT et de l’ABC-TRANS.

Avant d’inviter l’ensemble des transporteurs routiers à poursuivre leurs activités, ces quatre organisations ont indiqué que les lanceurs dudit mot d’ordre, n’étaient pas habilités à parler au nom de l’ensemble des transporteurs routiers du Burkina Faso.

En rappel, ce mot d’ordre prévoit l’arrêt « du trafic de tous les produits à destination du Burkina Faso, les livraisons et le transport des voyageurs sur toute l’étendue du territoire et ce, à compter du 16 janvier à 00h ».

 

Soyez le premier à commenter sur "Grève illimitée des transporteurs routiers au Burkina : Quatre organisations s’en démarquent"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

7 − cinq =