GELPAZ – IMMO SA : une société burkinabè qui entend construire 50 000 logements au Liberia

GELPAZ – IMMO SA est une société anonyme (SA) officiellement créée en 2009, dans la suite de l’agence immobilière créée en 1987. Elle est une société de promotion immobilière et foncière.

GELPAZ – IMMO SA intervient principalement dans l’achat et la viabilisation de terrains urbains et ruraux, la construction de logements au Burkina Faso, la gestion de logement et de patrimoines immobiliers, la réalisation de toutes activités se rattachant à son objet social.

Sa création procède de la volonté de promoteurs expérimentés dont l’objectif est de mettre à la disposition de la population des logements de bon standing et sécurisés sur des sites viabilisés. Ces sites comprennent également des parcelles d’équipements, des espaces verts et des aires de jeux.

En effet, cette société immobilière burkinabè vient de signer un protocole d’accord de construction de 50 000 logements sociaux et économiques au Liberia. La signature de ce protocole d’accord hors des frontières du Burkina Faso met en exergue les capacités compétentes de ladite société.

Soyez le premier à commenter sur "GELPAZ – IMMO SA : une société burkinabè qui entend construire 50 000 logements au Liberia"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × trois =