FESPACO 2019 : Will Smith sera à Ouagadougou

A l’occasion des activités du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), la 26e édition marquera comme d’habitude, la présence des invités de marque pour célébrer le cinquantenaire du festival. En effet, le prince de Bel-Air (Will Smith) est attendu à Ouagadougou.

Willard Carroll Smith, dit « Will Smith » est un acteur, chanteur de rap et producteur de cinéma américain. Il est né le 25 septembre 1968 à Philadelphie et marié à Jada Pinkett depuis 1997. Papa de Jaden Smith et de deux autres enfants, il est l’un des rares artistes à avoir connu le succès dans trois différents médias de divertissement aux États-Unis et dans le monde : cinéma, télévision et musique.

Pour la célébration du cinquantenaire du FESPACO, son délégué général Ardiouma Soma, a souligné la présence de Will Smith à Ouagadougou ainsi que celle d’autres invités de marque.

Il faut noter qu’en se destinant à une carrière musicale, Will Smith en 1989, a fait la rencontre de Benny Medina, productrice exécutive pour la Warner, qui lui confie le rôle principal de la série télévisée « Le Prince de Bel-Air ». C’est d’ailleurs, ce feuilleton qui a fini par le rendre extrêmement populaire et qui lui a permis de débuter une carrière cinématographique.

1 Commentaire sur "FESPACO 2019 : Will Smith sera à Ouagadougou"

  1. It will be a wonderful opportunity for us to receive Will Smith here in our country Burkina Faso. He is famous throughout the world. We need him to encourage young people about the importance of enterpreneurship…..
    D’ores et déjà, bienvenue Will Smith…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

10 − 7 =